FAQ

A quelle fréquence le site Instore est-il actualisé ?

Instore met régulièrement l’e-shop à jour afin de vous tenir informés des nouvelles tendances, du top des ventes, d’astuces  et du monde design.

Puis-je commander un produit non référencé sur le site e-shop ?

Oui, précisez-nous votre demande par e-mail sur e-shop@instore.be ou une visite à notre showroom vous fera découvrir toutes les marques et designers référencés chez Instore, rue Tenbosch 90-92, à 1050 Bruxelles.

Comment puis-je suivre ma commande ?

En vous connectant sur votre compte, vous pourrez consulter toutes les informations concernant votre commande.

Comment faire pour retourner un article ?

Le plus simple est de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un e-mail à e-shop@instore.be.

Comment adresser une réclamation ?

Un e-mail à e-shop@instore.be et notre équipe de conseillers vous répondra dans les 48 heures (hors we).

Comment est déterminé le prix des articles ?

Nous appliquons les prix publics conseillés par les fournisseurs.

Quand suis-je débité du montant de la commande ?

Le paiement se fait au moment de la commande par Bancontact, Visa, Mastercard ou American Express.

Y a-t-il des soldes sur l’e-shop ?

Nous pratiquons des soldes d’hiver et d’été comme dans notre store.

Comment puis-je consulter ma facture ?

Votre facture vous est envoyée par e-mail dès la validation de votre payement. Vous pouvez également à tout moment la consulter en vous connectant à votre compte.