Paiement sécurisé

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Modes de paiement : Bancontact, Visa, Master Card, American Express.

Livraison et Frais d'envoi

Instore vous propose 2 modes de livraison :

1/ Enlèvement GRATUIT de la commande par le client chez INSTORE, 90-92 rue Tenbosch à 1050 Bruxelles (du mardi au samedi de 10h à 18h30).
Merci de nous prévenir de votre passage par téléphone au 02/344.96.37 ou par e-mail sur e-shop@instore.be minimum 48h à l'avance.

2/ Livraison de la commande par Instore à l'adresse que vous avez communiquée lors de l'enregistrement de votre commande :
* Pour la Belgique : à partir de 60 € d'achat > Livraison GRATUITE    |    En-dessous de 60 € d'achat > Livraison de 20 €
* Pour l'Europe (BENELUX, France, Allemagne, Espagne, Andorre, Monaco): à partir de 500 € d'achat > Livraison GRATUITE    |    En-dessous de 500 € d'achat > Livraison de 30 €

Droits de rétractation

Le client ne dispose pas du droit de renoncer à l’achat pour les produits confectionnés selon ses spécifications, c’est-à dire lorsque leurs particularités, telles que finition, matières, mesures et coloris sont fonction du choix du client.

Pour les autres cas, le client a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif,  dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison. La notification devra être faite par email à e-shop@instore.be. Le client devra alors retourner le produit au vendeur, dans son emballage d’origine et en parfait état, à ses frais et dans un délai de 7 jours à compter de la notification. Moyennant le respect de ces conditions, le vendeur remboursera le client dans un délai de 30 jours à compter de la restitution du produit, par virement bancaire au compte indiqué par le client sur la facture d’envoi qui accompagne le(s) article(s) retourné(s). Le vendeur  a le droit de refuser ou de ne pas rembourser les articles retournés lorsque ceux-ci ont été endommagés par le client ou  présentent  des traces d’utilisation.

Vos Garanties

1/ SERVICE CLIENT
Notre service client est là pour vous aider. Vous pouvez le contacter du mardi au samedi de 10h à 18h30 au + 32 2 344 96 37 ou envoyer un mail sur e-shop@instore.be.
Nous nous engageons à répondre dans les  48h (hors week-end) à compter de la date de réception de votre demande.

2/ AUTHENTICITE
Vous avez la garantie que le produit commandé est d’origine et a été fabriqué par le fournisseur de la marque de l’article renseignée sur le site.

3/ SERVICE APRES-VENTE et GARANTIES COMMERCIALES
En cas de défaut, l’article sera retourné chez Instore après en avoir fait part par écrit (par courrier ou  e-mail à e-shop@instore.be en ayant exposé le problème et avoir reçu l’accord d’Instore. Les garanties d’usine sont les mêmes que pour un achat effectué dans le show-room d’Instore.